Campagne Alpes cross-media été France et Europe proximité

Avril / Début juin

Multi-marchés

Lieu En ligne
Thématiques Ecotourisme / Nature
Cibles BtoC
Coût indicatif Tour de table financier avec partenaires institutionnels.Associations partenaires privés sur volets stimulation des ventes.

Campagne cross-media visant à promouvoir la pleine nature et le tourisme d’aventure dans les Alpes du Sud.
Basée sur une approche « offre », elle vise à séduire les habitants de Provence-Alpes-Côte d’Azur ainsi que ceux des régions limitrophes et de Paris-Ile-de-France. Elle pourra aussi s’adresser à 2 ou 3 marchés européens de proximité, notamment la Belgique.
Le dispositif digital repose sur le déploiement d’un mix de formats permettant d’offrir à la fois visibilité et trafic avec une orientation performance forte à travers la mise en place d’un tracking jusqu’à la conversion sur les offres des partenaires.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
 04 91 56 47 40
 s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com