Campagne Alpes cross-media hiver France

Mi-novembre

France

Lieu En ligne
Thématiques Montagne hiver
Cibles BtoC
Coût indicatif Tour de table financier avec partenaires départementaux et stations. Associations partenaires privés sur volets stimulation des ventes.

Pour la saison hivernale dans les Alpes du Sud, le collectif Alpes propose d’accompagner les acteurs de la montagne hiver sur une campagne cross-media. Cette campagne pourra prendre appui sur un volet TV (chaînes régionales et nationales) pour séduire. Ce volet sera complété par un dispositif digital, voire print, davantage axé sur l’offre avec des liens vers des bons plans hébergés sur le site alpes-tourisme.com.
Cette campagne s’adressera prioritairement aux familles et à la cible sportive habitant la région Sud, les régions limitrophes et PIDF.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
 04 91 56 47 40
 s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com