Campagne Provence Easyvoyage.de (ALL/Suisse)

Printemps

International, Allemagne, Europe, Suisse

Lieu En ligne
Thématiques Multi-thèmes
Cibles BtoC
Coût indicatif Financé dans le cadre du Contrat de Destination Provence

Le dispositif vise à développer la notoriété de la Provence via différents formats de publicité online (native ads, social ads, display IAB) permettant d’envoyer du trafic vers une landing page du site provence-tourism.com, du site France.fr et et celui d’Easyvoyage.de. Dans un second temps, et avec la donnée collectée en phase 1, objectif de conversion sur le site d’Easyvoyage.de grâce à une campagne de retargetting. Campagne mutualisée au titre du Contrat de Destination Provence, le soutien d’Atout France et de Webedia nous permet de multiplier par 3 le montant investi par les partenaires Provence.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com