Campagne Provence Expedia (BE/ LUX)

Printemps

International, Belgique, Europe

Lieu En ligne
Thématiques Multi-thèmes
Cibles BtoC
Coût indicatif

Avec la participation financière d’Atout France et d’Expedia, cette campagne est recentrée, compte-tenu de la crise sanitaire, sur la Belgique et le Luxembourg, marchés depuis lesquels nous avons observé des flux importants sur l’été 2020 malgré le contexte de la crise sanitaire. Elle vise à développer la notoriété de la destination, mais surtout à inciter à réserver ses vacances en Provence à travers la valorisation d’offres attractives collectées auprès des professionnels de la région par Expedia. Campagne mutualisée au titre du Contrat de Destination Provence, le soutien d’Atout France et d’Expedia, qui nous permet de multiplier par 4 le montant investi par les partenaires Provence.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com