RDV CRT N°4 – Personnaliser son approche avec des campagnes ciblées

21-22-23 septembre

Le CRT à vos côtés

Lieu Lieux à préciser dans les Alpes de Haute-Provence, le Var et le Vaucluse

Une fois l’analyse des clientèles effectuée et le choix de vos publics cibles déterminé, se pose alors la question des actions à mener pour les toucher. S’il n’est pas toujours évident de savoir par où commencer, l’univers du web et du digital, par les datas collectées, ouvre des voies immenses à qui sait activer les bons leviers. SEA, SMA, RTB, Display… Autant de termes qui parlent progressivement à tous mais qui nécessitent des connaissances et compétences solides pour être apprivoisés. Comment réussir ses campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux ? Quels autres campagnes menées pour atteindre sa/ses cible(s) ?

En partenariat avec l’Agence de Développement des Alpes de Haute-Provence, Vaucluse Provence Attractivité et les Chambres de Commerce et d’Industrie des Alpes de Haute-Provence et du Var.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Julien Auray
 04 91 56 47 48
 j.auray@provence-alpes-cotedazur.com