Campagnes de communication 2026-2027 Côte d’Azur en hiver, Europe, Am. du Nord
automne, hiver
International, Amérique, USA, Europe, Canada, Allemagne, Pays d'Europe Centrale et Orientale (PECO), Royaume-Uni, Scandinavie, Suisse
| Thématiques | Luxe, Art moderne / Culture, Multi-thèmes |
| Cibles | BtoC |
| Conditions de participation | Ouvert à inscription |
La stratégie de Nice Côte d’Azur en hiver initiée en 2023 pour une durée de 3 ans, visait à repositionner la Côte d’Azur comme une destination hivernale privilégiée. Grâce à des partenariats avec des opérateurs privés, la destination a gagné en visibilité et en ventes de séjours en hiver, sur des marchés internationaux clés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse et la Scandinavie. Pour 2026-27, la stratégie sera redéfinie à l’aune des dernières observations de fréquentation pour adapter les propositions d’actions et engager les partenaires institutionnels du territoire azuréen.
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
04 91 56 47 38
m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
Mélody Buisson-Raynaud
04 91 56 47 38
m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com

