Campagne de communication France et Europe « Mobilité durable »

Hors période estivale

International, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, France

Thématiques Vélo / Activités de pleine nature, Ecotourisme / Nature, Multi-thèmes
Cibles BtoC
Coût indicatif Se rapprocher du CRT

L’ensemble des acteurs du tourisme, en France et à l’international, ont conscience qu’il est nécessaire de proposer un tourisme plus responsable. Si cette vision n’est pas nouvelle, la nécessité de devoir passer à l’action, elle, s’intensifie. Dans ce contexte, le CRT proposera de constituer un collectif pour : inspirer des audiences captives avec des idées concrètes de séjours durables, stimuler les ventes en incitant les voyages hors-saison, en privilégiant les modes de transport durables, en valorisant les offres écolabellisées et des durées de séjour plus longues. L’accent sera mis sur la diversité des expériences (APN/Culture/ Lifestyle). Différents leviers de communication seront activés, en proposant des packs de communication aux offices de tourisme et agences départementales de tourisme.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
 04 91 56 47 40
 s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com