Campagne de communication « Tourisme durable » sur des marchés européens
Hors période estivale
International, Europe, Allemagne, Belgique, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, France
Lieu | |
Thématiques | Ecotourisme / Nature, Multi-thèmes |
Cibles | BtoC |
L’ensemble des acteurs du tourisme, en France et à l’international, ont conscience qu’il est nécessaire de proposer un tourisme plus responsable. Si cette vision n’est pas nouvelle, la nécessité de devoir passer à l’action, elle, s’intensifie. Dans ce contexte, le CRT proposera de constituer un collectif pour : encourager les visiteurs à utiliser des moyens de mobilité durables, booster promouvoir l’offre d’hébergements écolabellisés, agir sur les flux de visiteurs en incitant les séjours hors-saison et/ou à une durée de séjour en incitant à la réservation de séjours hors-saison ou de séjours plus longs et enfin, préserver nos espaces naturels en valorisant les écogestes.
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
04 91 56 47 38
m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
Mélody Buisson-Raynaud
04 91 56 47 38
m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com