Campagnes de communication Côte d’Azur en hiver, Europe et USA

Printemps, automne, hiver

International, Amérique, USA, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, Scandinavie, Suisse

Lieu Campagne USA et Europe
Thématiques Multi-thèmes
Cibles BtoC
Coût indicatif Se rapprocher du CRT

La stratégie de Nice Côte d’Azur en hiver vise à repositionner la Côte d’Azur comme une destination hivernale privilégiée. À travers des partenariats avec des opérateurs privés, le collectif a réussi à booster sa visibilité et ses ventes sur des marchés internationaux clés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne, la Suisse et la Scandinvie. Pour 2025, nous poursuivons ce travail sur ces marchés.
Les priorités sont claires : réduire la saisonnalité, attirer des touristes à fort pouvoir d’achat, prendre des parts de marché sur les autres destinations de city-breaks européennes.
La campagne « Winter is the new Summer » valorise la combinaison unique de culture, d’événements, de gastronomie allié à la douceur et la lumière qui caractérise la Côte d’Azur en hiver. Le plan média assure une présence à toutes les étapes du parcours client (rêve, inspiration, achat).
Cette dynamique collective est ouverte à tous les partenaires institutionnels du territoire azuréen.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
 04 91 56 47 40
 s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com