Campagnes de communication Côte d’Azur Europe et USA

Printemps, automne, hiver

International, Amérique, USA, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, Scandinavie, Suisse

Lieu
Thématiques Multi-thèmes
Cibles BtoC

Lancée en 2023, les campagnes de promotion de la Côte d’Azur en hiver visent à développer la fréquentation touristique mais également l’allongement de la durée de séjour et l’augmentation des dépenses sur place.
En ciblant des marchés en bonne santé économique et au fort potentiel sur cette saison (UK, Suisse, Allemagne, Scandinavie et USA), nous valoriserons une offre lifestyle, shopping, patrimoine et grands évènements sous la signature « Winter is the new Summer ».
Pour changer la perception de la Côte d’Azur et influencer le choix de la destination, un plan à 3 ans est engagé avec une présence à toutes les étapes du parcours client (rêve, inspiration, achat).
Cette dynamique collective est ouverte à tous les partenaires du territoire qui veulent faire de l’hiver, le nouvel été.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
 04 91 56 47 40
 s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com