Campagnes de communication Provence Europe et USA
Printemps et automne
International, Amérique, USA, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, Suisse
Lieu | |
Thématiques | Multi-thèmes |
Cibles | BtoC |
Dans le cadre du Contrat de destination Provence, des marchés prioritaires sont identifiés. L’Allemagne, le Royaume-Uni, la Suisse et les USA feront l’object de campagne de communications en 2024 afin de développer la notoriété de la Provence et stimuler les ventes de séjours en dehors de l’été. Des plans médias, principalement digitaux, seront définis sur les marchés, dans le cadre de la campagne « France » sur les marchés européens pilotée par Atout France. Aux USA, nous engagerons une campagne orientée conversion et sur les marchés européens, nous privilégierons des campagnes de notoriété.
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
04 91 56 47 38
m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
Mélody Buisson-Raynaud
04 91 56 47 38
m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com