Campagnes de communication Provence Europe, USA et Chine

Printemps et automne

International, Amérique, USA, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, Suisse

Thématiques Multi-thèmes
Cibles BtoC
Coût indicatif Se rapprocher du CRT

Dans le cadre de la V4 du Contrat de destination Provence, des marchés prioritaires ont été identifiés afin de pousser la notoriété de la destination auprès des publics de tous âges mais plus particulièrement auprès des jeunes actifs (new comers) qui nous connaissent moins bien que leurs parents (repeaters) et stimuler les ventes en incitant les clientèles à choisir la destination Provence hors-saison.
En Europe : la Scandinavie, la Suisse et l’Espagne sont les 3 marchés cibles. Au-delà, les USA et la Chine feront l’objet de campagnes marketing avec une spécificité sur ce dernier marché où nous donnons les informations-clés d’un voyage responsable en Provence que ce soit en amont du séjour ou en séjour. Objectif : Associer la Provence à une destination culturelle, durable, exclusive, et aux arts de vivre multiples, à découvrir en mode slow.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
 04 91 56 47 40
 s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com