Campagnes de communication Provence Europe, USA et Chine
International, Amérique, USA, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, Suisse
Thématiques | Multi-thèmes |
Cibles | BtoC |
Coût indicatif | Se rapprocher du CRT |
Dans le cadre de la V4 du Contrat de destination Provence, des marchés prioritaires ont été identifiés afin de pousser la notoriété de la destination auprès des publics de tous âges mais plus particulièrement auprès des jeunes actifs (new comers) qui nous connaissent moins bien que leurs parents (repeaters) et stimuler les ventes en incitant les clientèles à choisir la destination Provence hors-saison.
En Europe : la Scandinavie, la Suisse et l’Espagne sont les 3 marchés cibles. Au-delà, les USA et la Chine feront l’objet de campagnes marketing avec une spécificité sur ce dernier marché où nous donnons les informations-clés d’un voyage responsable en Provence que ce soit en amont du séjour ou en séjour. Objectif : Associer la Provence à une destination culturelle, durable, exclusive, et aux arts de vivre multiples, à découvrir en mode slow.
Mélody Buisson-Raynaud
04 91 56 47 38
m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com