Campagnes de sensibilisation et de régulation des flux touristiques
Période estivale et week-ends pendant les ailes de saison
France
| Lieu | En région |
| Thématiques | Ecotourisme / Nature |
| Cibles | BtoC |
| Conditions de participation | Ouvert à inscription |
Le CRT met en place des activations via différents leviers (optimisation SEO, publicité sur les réseaux sociaux, programmatique, Google Ads, …) pour contribuer à la régulation des flux touristiques sur les sites les plus fréquentés, sensibiliser les publics à l’adoption de comportements responsables et inciter à l’utilisation des transports en commun déployés sur le territoire. Le CRT poursuit dans cette voie en 2026 en accompagnant les offices de tourisme et les espaces naturels qui le souhaitent via le cofinancement des campagnes menées.


CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com
Sarah Le Pelley
04 91 56 47 40
s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Julien Auray - Directeur Marketing adjoint
04 91 56 47 48
j.auray@provence-alpes-cotedazur.com
Julien Auray - Directeur Marketing adjoint
04 91 56 47 48
j.auray@provence-alpes-cotedazur.com

