Campagnes digitales de sensibilisation et de régulation des flux touristiques
Période estivale et week-ends pendant les ailes de saison
France
Lieu | En région |
Thématiques | Ecotourisme / Nature |
Cibles | BtoC |
Coût indicatif | 1+1 : 50% de la campagne prise en charge par le partenaire et 50 % par le CRT, pour un montant maximum de 4 000 € TTC |
Conditions de participation | Ouvert à inscription |
Le CRT met en place des activations digitales via différents leviers (optimisation SEO, publicité sur les réseaux sociaux, programmatique, Google Ads, …) pour contribuer à la régulation des flux touristiques des spots les plus fréquentés et/ou sensibiliser les publics à l’adoption de comportements responsables. Le CRT poursuit dans cette voie en 2025 en accompagnant les sites qui le souhaitent via le cofinancement des campagnes menées.
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Julien Auray
04 91 56 47 48
j.auray@provence-alpes-cotedazur.com
Julien Auray
04 91 56 47 48
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