Mission Amériques

25 janvier au 2 février 2026

International, Amérique, USA, Canada, Brésil, Mexique

Lieu Calgary, Mexico City, Cancun
Thématiques Multi-thèmes
Cibles BtoB, Médias
Conditions de participation Ouvert à inscription

Cap sur les « Amériques » à la conquête des marchés canadien, mexicain, américain et brésilien pour la prochaine « Mission Amériques », Loisirs et MICE, qui se déroulera au Canada et au Mexique. Une mission en 3 étapes, 1 workshop dans chacune des villes de Calagry et Mexico à la rencontre des Canadiens et des Mexicains et 1 événement immersif à Cancun qui réunira 35 tour-opérateurs et agences de voyages majeurs des Etats-Unis et du Brésil sur la base de la répartition suivante : 25 en provenance des Etats-Unis et 10 du Brésil. Au programme de cet événement : un workshop, des activités team building, des animations autour des saveurs et senteurs de la région, de la gastronomie et du vin. Tout ceci pour créer du lien et favoriser la rencontre entre la délégation régionale et nos distributeurs invités.
L’occasion de mettre en avant la Côte d’Azur en hiver, les Alpes du Sud ou encore les plus belles destinations de Provence !

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sophie Dragon
 04 91 56 47 27
 s.dragon@provence-alpes-cotedazur.com