Opérations marketing Provence en Europe, Amérique du Nord et Chine

Toute l'année

International, Amérique, USA, Europe, Canada, Asie, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Scandinavie, Suisse, Chine

Thématiques Oenotourisme / Gastronomie, Art moderne / Culture, Multi-thèmes
Cibles BtoC, Outil de promotion

Dans le cadre de la V4 du Contrat de destination Provence 2025-2027, des marchés prioritaires ont été identifiés afin de pousser la notoriété de la destination auprès des publics de tous âges mais plus particulièrement auprès des jeunes actifs (new comers) qui nous connaissent moins bien que leurs parents (repeaters). Campagnes de notoriété et évènements sont prévus sur la Suisse, l’Espagne et la Scandinavie. Un volet stimulation des ventes est assuré sur certains marchés comme l’Amérique du Nord ou des marchés d’opportunités (ouverture de ligne, renforcement de la programmation) pour encourager les réservations toute l’année. La Chine fera l’objet d’actions destinées à mieux accueillir et donner les informations-clés d’un voyage responsable en Provence que ce soit en amont du séjour ou en séjour.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sarah Le Pelley
 04 91 56 47 40
 s.lepelley@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mélody Buisson-Raynaud
 04 91 56 47 38
 m.raynaud@provence-alpes-cotedazur.com