Plan d’actions promotion-communication de la Méditerranée à vélo
Année
International, Europe, Allemagne, Pays-Bas, France
| Thématiques | Vélo / Activités de pleine nature |
| Cibles | BtoB, BtoC, Médias, Outil de promotion |
| Se rapprocher du CRT |
Depuis 2023, le CRT assure le pilotage du volet Marketing de la Méditerranée à vélo, pour les 2 régions Occitanie et Provence-Alpes-Côte d’Azur (le CRT est également devenu de le chef de file de l’itinéraire en 2025). En lien avec le CRT Occitanie et les partenaires de l’itinéraire, un plan d’actions marketing sera déployé tout au long de l’année, portant à la fois sur la production et la diffusion de contenus, mais aussi sur des opérations ciblant le grand public, les médias et l’intermédiation.

CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ariane Gerin
04 91 56 47 24
a.gerin@provence-alpes-cotedazur.com
Ariane Gerin
04 91 56 47 24
a.gerin@provence-alpes-cotedazur.com
CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur
Leo Gelis
04 91 56 47 00
l.gelis@provence-alpes-cotedazur.com
Leo Gelis
04 91 56 47 00
l.gelis@provence-alpes-cotedazur.com

