Suivre et valoriser les avis des clients avec FairGuest
Le CRT à vos côtés
| Thématiques | Outils |
| Cibles | Pros région |
| Conditions de participation | Gratuit, Réservé Club Pro |
Le CRT utilise l’outil FairGuest qui collecte et valorise les avis déposés par les clients sur différentes plateformes digitales ; il accompagne aussi les offices de tourisme et les agences de développement touristique dans sa prise en main. Avec une trentaine de destinations mobilisées (agences de développement départementales, offices de tourisme), plus d’un million d’avis collectés par an, 9100 établissements observés et près de 570 prestataires touristiques ayant activé la solution « pro » pour mieux suivre les avis laissés par les clients sur leur établissement, FairGuest est devenu un outil incontournable de la stratégie numérique du CRT et de nombreuses destinations de la région. Au cours de l’année, deux clubs utilisateurs sont organisés pour échanger et un webinaire de présentation de la solution est prévu en début d’année pour les prospects.
Plus d’infos sur l’outil FairGuest : https://provence-alpes-cotedazur.com/espace-pro/professionnel-de-la-region/surveiller-gerer-et-valoriser-les-avis-clients-avec-loutil-fairguest/


Clément Gensollen
04 91 56 47 35
c.gensollen@provence-alpes-cotedazur.com

